
Natacha Bey
Ostéopathe
PRÉSENTATION
Au sein de MAMAS, je vous propose une prise en charge ostéopathique durant votre grossesse et post-partum afin d’améliorer votre confort, votre mobilité, votre posture.
En effet, durant la grossesse les transformations physiques sont importantes et rapides. Ces modifications entraînent des symptômes désagréables voir des troubles qui peuvent affecter le bon déroulement de la grossesse.
Durant l’accouchement, la mobilité des os du bassin et de la colonne lombaire est primordiale pour le passage du nourrisson, nous pouvons travailler sur la mécanique du corps afin de prédisposer au mieux la structure à vivre cet évènement.
En post-partum, nous aidons le corps à retrouver un équilibre, une harmonie et faciliter la rééducation du périnée.
Je prends également en charge les nourrissons pour améliorer leur confort digestif, leur mobilité globale posturale, faciliter la succion etc…
FORMATION
2019
Formation DE GASQUET. Abdominaux périnée et maternité.
2018
Certificat d’ostéopathie gynécologique. Prise en charge du périnée en Ostéopathie. Isabelle Tousch et Erwann Fabre.
2016 -2018
Certificat d'ostéopathie périnatale et pédiatrique
Formation et Recherche en Ostéopathie et Prévention (FROP)
2016
Diplôme d'ostéopathe (D.O.)
Institut Toulousain d'Ostéopathie (ITO)
EXPéRIENCE
Je travaille depuis 5 ans en cabinet libéral avec une prise en charge quasi exclusive de la femme enceinte, du post-partum, du nourrisson et de l’enfant.
J’ai effectué une prise en charge au sein de la maternité Joseph Ducuing qui m’a permis d’approfondir mes connaissances et mon expérience dans le milieu hospitalier.
Consultation Ostéopathie
60€
TARIFS
Moyens de paiement acceptés: chèques et espèces.
Certaines mutuelles remboursent les séances d'ostéopathie, renseignez-vous.
Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.