
Laurie Picard
Praticienne en HypnoNatal®
PRÉSENTATION
Chez MAMAS, je vous propose un accompagnement en HypnoNatal®. Cette méthode mise au point par Lise Bartoli, psychologue clinicienne et hypnothérapeute est destinée à vous toutes quelques soit votre projet de naissance.
Pensée spécifiquement pour la grossesse et l'accouchement, cet accompagnement se décline en 4 séances de 1h30 dès le 4ème mois de grossesse jusqu'à l'accouchement. L'HypnoNatal® est une méthode qui utilise la relaxation corporelle et mentale et les visualisations. Chaque séance aura une intention en lien avec votre histoire pour vous amener les clés nécessaires. Cela afin de renforcer vos ressources et vos forces intérieures pour vous rendre pleinement actrice de votre grossesse et accouchement.
Renforcer le lien a bébé, redonner du sens à votre vécu, vous ouvrir un espace d'écoute et de parole: voilà l'essence même de la méthode. Votre conjoint.e sera également bienvenu.e tout au long de l'accompagnement. L'occasion d'échanger en couple des attentes, des émotions, des projections en vue de l'arrivée de bébé.
FORMATION
2022
HypnoNatal® - Lise Bartoli
2021
Formation sophrologie et santé sexuelle
2021
Formation à l'accompagnement au deuil périnatal - Association Soins Palliatifs et Accompagnement en maternité
2021
D.U. Art-thérapie - Faculté de médecine Toulouse Purpan
2020
Sophrologie obstétricale et périnatale - Institut de Sophrologie du Sud-Ouest
2020
Sophrologie - Certifiée FEPS
2011
Diplôme d'État d'infirmier - Faculté de médecine Toulouse Rangueil
EXPéRIENCE
2011-
2019
Infirmière en structures hospitalières
Séance d'HypnoNatal®
Séance individuelle ou en couple
1h30
80€
TARIFS
Séances en visio possibles.
Moyens de paiement acceptés: chèques et espèces.
Certaines mutuelles remboursent les séances d'hypnose, renseignez-vous.
Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit avertir au préalable.